Cette tendance lunettes de soleil Sleazy-Chic est de retour sous les projecteurs

Ce week-end, les célébrités mélomane vont sortir en masse pour Coachella. Et bien qu’il y a sûr d’être quelques couronnes de fleurs dans le mix, lunettes de vue ray ban homme, tous les signes pointent vers un nouvel instruction fabrication festival must-have, une à une lueur rose sur le désert de Californie ensoleillée. Lunettes de soleil colorés de toutes sortes est apparu sur les pistes pour printemps — Balenciaga, Céline, Gucci et ont été rapidement remplacer traditionnels Stores occultants comme les lunettes de choix pour les célébrités élégantes dans la vraie vie. Selena Gomez, d’une part, est rarement vu sans son chat-yeux rouge cerise de Clare V. x Garrett Leight optique ces jours-ci, et la même paire exacte a été vu sur la Californie il fille Sofia Richie au cours des derniers mois.

ray ban clubmaster pas cher

Le look a été d’abord repris par festivaliers pieds nus dans les années 60 et 70 et relancé quelques décennies plus tard, avec un balancement sexy, louche-chic. Johnny Depp a été de voir le monde à travers des lunettes bleues et flavescent depuis son tourner dans l’adaptation de film de 1998 de roman de Thompson, la peur et dégoût à Las Vegas, par exemple. Bien que contrairement à la croyance populaire, lunettes de soleil ray ban, les verres de Johnny Depp sont correctives, pas juste élégant. Superstars célèbres ont pris la tendance par deux au cours des années, y compris Victoria et David Beckham. La paire était connue pour coordonner leurs cadres teinte vibrante dès le début dans leurs fréquentations, à l’époque où Victoria était mieux connu sous le nom de Posh Spice. La tendance des lunettes de soleil colorées n’était pas non plus perdue sur la population de bande de garçon (nous cherchons à vous * NSYNC !). En effet, peu d’hommes ont porté leur avec nous beaucoup vigueur et vim comme Justin Timberlake, qui correspondait autrefois une chemise de soie aux verres bleus acier.

www.cdiscount.com/bijouterie/r-clubmaster.html

Lunettes De Soleil RAY-BAN Clubmaster RB 3016 W0365 49/21

Lunettes De Soleil RAY-BAN Clubmaster RB 3016 W0365 49/21

Que si mauvais-c’est-bonne allure, c’est sans doute pourquoi le look est de retour sur la montée dès maintenant, en particulier parmi les sociales médias avertis étoiles. ray ban clubmaster ronde, Gigi Hadid a poussé les limites d’une esthétique du modèle-repos ces derniers temps et a donné sa capuche confortable une torsion sleazy-chic avec une paire de lunettes teintées de mandarine. C’est le genre de look à la lumière du désert — et votre flux Instagram — même heures après le coucher du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *